Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de miss Kay-Ann
13 octobre 2014

News !

IMG-20141013-00590

Deux super produits pour démaquiller les peaux sensibles sans les décaper !

Le lait est absolument génial, 2 noisettes suffisent pour démaquiller l'ensemble du visage. A l'application, c'est frais et onctueux, j'ai l'impression que ma peau est bien réconfortée pendant l'opération ! Quant à la lotion, pour ma part, je la trouve indispensable ! Non seulement, elle parfait le démaquillage mais en plus, elle tonifie et stimule l'épiderme ! Pour l'instant, avec les températures plutôt clémentes, pas besoin d'un soin hydratant après tout ça, ma peau est bien dorlotée grâce à ce rituel soin ! Je vaporise juste une brume d'eau thermale !

Kisses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets de miss Kay-Ann
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité