Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de miss Kay-Ann
19 mars 2015

Mon rituel soin visage du moment !

Ma peau retrouvant sa souplesse depuis quelques temps (températures plus clémentes, chauffage qui ne bombarde plus ...), j'ai décidé de changer ma routine beauté ! J'ai rangé (mais pas complètement, nous sommes qu'en mars ...) mes textures crémeuses et riches pour laisser place à des textures plus aériennes et plus soyeuses ...

IMG_20150319_103508_edit

Pour le démaquillage, j'utilise toujours et encore mon huile démaquillante Mixa, tout simplement, parce que j'adore ! Le démaquillage est parfait, tout doux et trèèès plaisant.

Le nettoyage, je reste fidèle à l'eau micellaire Mixa, une des meilleures pour moi !

Mon nouveau soin du jour, c'est "fleur d'émulsion" de Cattier, un soin matifiant et rééquilibrant ! S'adressant aux peaux mixtes à grasses ... mais perso, ce soin me convient très bien ! Il apaise et nourrit ma peau grâce à l'aloe vera et au beurre de karité et purifie en douceur (fleur d'impératoire et zinc) mes petites rougeurs .... et c'est une excellente base de maquillage !

Pour le soir, je préfère offrir une cure anti-âge à ma peau qui sort tout juste de l'hiver ... c'est la saison idéale !

J'ai choisi la crème sorbet "hydra life" de Christian Dior :


"Cette crème fondante enveloppe instantanément la peau d’une fraîcheur  intense.
Sa texture ultra fine glisse délicieusement sur la peau et se fond en eau pour une hydratation immédiate.
Pleinement hydratée, la peau est  lumineuse et incroyablement douce.

HYDRA LIFE : Des soins hydratants  pro-jeunesse infusés d'un sérum anti-âge, concentré de 3 extraits végétaux purs issus des Jardins de Dior, pour repousser activement les 1ers signes de l'âge. Pleinement hydratée, fraîche et rebondie, la peau ignore les agressions et la fatigue"

La peau au réveil est plus rebondie, plus fraîche et pleinement infusée en eau !

Quant aux jours où je n'ai pas forcément le temps ou l'envie de me maquiller, je pose mon éternelle bb crème de LRP, je l'adore, elle est très hydratante et très riche en pigments ce qui me donne un teint illuminé !

J'allais oublié l'eau thermale que je vaporise sur mon visage avant chaque soin mais aussi souvent que nécessaire !

Kisses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets de miss Kay-Ann
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité