Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de miss Kay-Ann
19 mars 2015

Crème sorbet "hydra life" de Christian Dior en "first impression" :

IMG_20150211_201307

J'avais fait des essais le mois dernier mais les résultats sur ma peau n'étaient pas au top (j'avais une peau très sèche qui ne réclamait que de la cold cream ...). Après une semaine d'utilisation (ma peau va mieux), je peux enfin vous donner mon avis ... (l'hiver a été un peu long pour ma pauvre peau !)

Tout d'abord, laissez moi vous parler de l'écrin qui est magnifique, subtilement estampillé de la maison "Dior", tout en transparence et sécurisé par une double fermeture au niveau du couvercle ... en plus, cette couleur, j'en suis "gaga" !

L'odeur est magique (pour celles qui ont été ados dans les années 90), ça sent "eau d'Eden" de Cacharel ...

La texture, un véritable sorbet ! Et là, je dis chapeau bas ! L'application est un véritable bain de fraîcheur et d'hydratation intense !

Les résultats : dès l'application, la peau se sent renaître et parait plus fraîche, quelques jours plus tard, ma peau parait plus lisse au toucher et plus lumineuse !

Le printemps s'annonce ce week-end, une éclipse solaire et de grandes marées, la belle saison est dans l'air !

Kisses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets de miss Kay-Ann
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité