Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de miss Kay-Ann
25 juin 2015

News !

IMG_20150625_163751

Cela fait des semaines que je dois absolument vous parler du fluide matifiant d'Eucerin en 50+ !

Je l'ai acheté un peu en urgence, nouveau tatoo (à protéger des uv) et besoin d'un soin "outdoor" facile à dégainer du sac à main ...

(Pour celles qui se maquillent, le fluide se pose en dernier juste avant le fond de teint ... )

Alors bien ou pas bien ? Il est très bien ! Ultra fluide voir peut-être un peu trop liquide ... mais il reste invisible sur le visage et ne fait pas briller la peau en fin de journée ! Un bon point ! Et côté protection, il assure ! Je suis partie toute une journée sous les uv basques et je n'ai pas pris un seul coup de soleil !

(bien secouer la bille à l'intérieur pour décoller les filtres restés au fond)

Une très belle surprise !

Kisses. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets de miss Kay-Ann
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité