Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de miss Kay-Ann
4 février 2016

Mes nouveautés maquillage !

 

IMG_20160204_142117

IMG_20160204_144052

Poudre universelle libre de la maison "Chanel" : texture ultra fine, teinte n°30 (naturel), fixe le maquillage à merveille, rendu très joli et frais.

IMG_20160204_142411

Petits monobulle "Sephora" : les couleurs : n°72, 80 et 49 ... ce sont des "shimmer" autrement dit des nacrés ! Résultats très sophistiqués et possibilités multiples ... je conseille de poser un rouge à lèvres "nude".

Monobulle "M-A-C" : couleur "rock candy", donne un effet "dragées" sur les paupières ... mais le rendu est très joli et je conseille de poser un rouge à lèvres "rose nude".

IMG_20160204_142748

Rouge à lèvres M-A-C (mes préférés rouge à lèvres) : les couleurs : "giddy" (à gauche) et "milan mode", couleurs profondes, subtilement irisées et résultats très sophistiqués ! Et personnellement je porte ces 2 rouges à lèvres quand tout le reste de mon make up est "M-A-C" !

IMG_20160204_143412

Blush crème "KIKO" : blush "rebel bouncy" couleur "adorable pink" , rendu effet mat satiné, donne ce petit côté "balade au grand air".

IMG_20160204_143646

Highlighter (enlumineur visage) "KIKO" couleur "01" ... couleur champagne ! J'en tapote sous les yeux et sur le haut des pommettes pour donner un coté lumineux et moins mat en période hivernale ... ce que j'aime bien faire aussi c'est de me servir du blush de chez M-A-C pour le poser en highlighter, ça donne un petit coté rosé sympa radieux.

Dès que possible, je post quelques photos d'un joli teint travaillé avec toutes ces merveilleuses découvertes,

Kisses.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets de miss Kay-Ann
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité