Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de miss Kay-Ann
17 juillet 2015

Mon rituel soin visage du moment !

IMG_20150717_174229

Cela fait maintenant 1 mois que mes soins visage dits "de printemps" sont nettoyés, bien vissés et rangés ... malgré les températures caniculaires, ma peau reste plutôt sèche donc j'hydrate à fond et je continue à me protéger des uv !

Pour le matin, je passe un coton du tonique apaisant de LRP sur mon visage pour rafraîchir et je rince (ne jamais laisser les tensioactifs sur votre peau) avec l'eau fraîche qui sort de mon robinet chaque jour (la chaleur à réchauffer les tuyaux et l'eau froide est devenue fraîche, un vrai régal pour les peaux sensibles comme moi !) puis je réhydrate et protège mon épiderme avec mon hydrance optimal pour peaux sèches avec protection uv et pollution .... vient ensuite quelques touches de cc crème par ci par là pour masquer quelques petites rougeurs !

IMG_20150717_174322

Le soir, je nettoie et démaquille avec l'eau micellaire d'avène que je rince également avec mon eau "fraîche" ! Alors, soit ma peau reste bien tendre et douce et de ce fait, je pose mon hydrance optimale "légère" ou soit j'ai la peau rèche qui tiraille et donc je pose mon hydrance optimale "riche" !

Pour cette période très chaude, je privilégie l'hydratation ! Les uv, la chaleur, les clim' et les ventilos font évaporer l'eau qui se trouve dans l'épiderme ...

Pensez à vous hydrater aussi souvent que nécessaire et achetez vos soins avec une protection uv et pollution !

Je vous souhaite un bel été !

Kisses.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets de miss Kay-Ann
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité