Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de miss Kay-Ann
2 mai 2014

Instant gommage !

 

P5010008

Ma peau avait grand besoin d'un gommage ... et CE gommage fait du bien à ma peau ! L'argile blanche a des effets cicatrisants et anti inflammatoires, idéale pour les peaux sensibles ! De plus, celui-ci est enrichi en aloe vera, ce qui procure une extrême douceur à la peau, une fois rincé ! Peau douce et lisse au toucher, pas de tiraillements ressentis et aucunes rougeurs !

IMG_20140501_213003

Comme vous pouvez le constater, une peau nette et pas du tout sensibilisée ! (Désolé, je ne suis pas une "pro" des "selfies" ...)

Kisses.

Gommage visage à l'argile blanche, Cattier, prix indicatif : 6.50 euros.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cc moi qui cherchais un gommage efficace pour peau sensible...<br /> <br /> Tu l acheté ou?
Les secrets de miss Kay-Ann
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité