Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de miss Kay-Ann
23 février 2015

Mon top 5 beauté !

Le blog fête bientôt ses 1 an et pour cette occasion, je voulais vous faire part de mes 5 produits chouchoux dont je ne peux plus me passer !

IMG_20150223_110157

Je sais, vous allez me dire qu'il y en a plus de 5 ... mais je compte ma gamme Avène comme étant un seul produit prioritaire de mon quotidien ! Et c'est d'ailleurs par Avène que je vais démarrer :

-Ma gamme Avène : eau thermale+ toute la gamme hydrance optimale, ce qui est génial avec cette gamme c'est qu'elle s'adapte aux besoins de chaque peau, peau sous les uv et peau pour les périodes froides et moins froides ! Ce que j'aime chez Avène, c'est que la marque s'adresse particulièrement aux peaux sensibles, sèches et légèrement couperosées ...

-L'eau micellaire physiologique de Mixa : une véritable révélation pour moi car c'est une eau très neutre avec un ph proche de celui de la peau, elle ne colle pas et ne laisse aucun film gras, elle nettoie en douceur et rafraîchit l'épiderme ! Un vrai plaisir pour le démaquillage-nettoyage.

- Le shampoing sec de Bastiste : repousser le shampoing au lendemain (pour des cheveux normaux à sec) c'est possible ! Avec ce shampoing sec qui ne laisse aucune particule blanche dans les cheveux, je le rachète à chaque fois !

- Le gel aloe de Planter's : mon couteau suisse ! Je l'utilise pour tout car ça soigne tout ! Irritations, brûlure, démangeaisons, piqûres d'insectes, urticaire, sécheresse vaginale ... bref la liste est longue !

- Le pain surgras au karité de Cattier : ma peau sèche ne désire que lui ! Il est à base d'argile blanche et de karité, la peau se fait toute douce et le must est de passer un de leur lait adoucissant juste après la douche ! La peau est à croquer ...

Kisses.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets de miss Kay-Ann
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité