Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de miss Kay-Ann
12 mai 2014

News et astuce de la semaine !

P5120017

"The" soin du jour pour les journées où les températures dépassent allègrement les 20 degrés ! Hydratation et apaisement immédiat à l'application ! Cette crème est destinée aux peaux normales, mixtes et grasses. Dans cette version "protection uv", la texture est plus légère que la texture de base de la même gamme et surtout ... elle absorbe le sébum ! Ma petite astuce du jour est de poser cette crème dans l'après midi pour rafraîchir mon maquillage et le "réveiller", le sébum est absorbé, le teint rafraîchi et la peau ré-hydratée, les pores de la peau se resserrent et le teint parait plus transparent et plus naturel .

Kisses.

-Hydrance optimale uv légère, avène, prix indicatif : 19 euros (perso, je l'ai eue à 12.90 euros dans ma para préférée)-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets de miss Kay-Ann
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité