Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de miss Kay-Ann
24 avril 2015

Green attitude !

Depuis quelques temps (depuis la sortie de l'hiver en fait), je consomme beaucoup de légumes verts ainsi que des aliments alcalinisants !

Je m'explique : Un aliment alcalin est un aliment dont le ph est inférieur à 7 (naturellement proche de celui des fluides de l'organisme : salive,sang ...) et donc plus assimilable par l'organisme !

Et pourquoi je fais ça ? Tout simplement parce que les aliments dits "acides" sont plus difficile à digérer, ils génèrent beaucoup de radicaux libres favorisant le teint terne, la fatigue, les kilos et sur le long terme accélère le vieillissement !

Liste d'urgence des 15 champions de l'alcalinisation : Asperge, avocat, betterave, brocoli, chou de bruxelles, chou, chou-fleur, carottes, céleri, concombre, kale, oignon, épinards, patate douce.

Kisses.

IMG-20140508-00163

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets de miss Kay-Ann
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité