Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de miss Kay-Ann
19 mai 2015

Quoi de neuf chez les écrans solaires ?

IMG_20150519_160339

Une bb crème solaire indice 50 chez LRP ... LE produit que j'attendais depuis des années ! Je l'ai achetée la semaine dernière, je l'ai utilisée un peu et je dois dire "chapeau bas " chez La roche Posay ! Pour le coup, je pense que c'est un produit qui va très bien marcher. Sauf que ... il faut avoir une peau sèche ! La texture est très épaisse et bien crémeuse et je crois avoir vu dans la compo la présence de beurre de karité ! Au niveau du rendu, ils ont fait du très bon travail chez LRP car la couvrance est beaucoup plus subtile que leur bb crème classique de leur gamme "hydreane" ... il y a autant de pigments mais la couvrance est plus fraîche, plus "nude", l'effet est plus "belle peau" que "teinté" légèrement "photoshopé" en transparence ! Pour l'instant, les températures restent plutôt fraîches ... mais lorsque l'été gluant va pointer le bout de son nez je suis pas sûre de pouvoir continuer à l'utiliser... autant l'hiver j'ai la peau très sèche mais l'été je peux avoir la peau très dégueulasse !

Kisses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets de miss Kay-Ann
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité