Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de miss Kay-Ann
29 mars 2014

HHHHHHHHHHHHommes !!!!!!!!!!!!!!!

 

De retour sur ce blog, pour donner aux HOMMES, quelques conseils et astuces beauté !

Et, comme je sais qu'il faut aller droit au but avec vous, je vais commencer direct avec un produit que je considère comme un "must have" des salles de bain ! Allez c'est parti :

Le lait-crème concentré (pour le visage) de chez embryolisse, il est génial ! car, il réhydrate intensément les épidermes fragilisés et sensibles ! Après un rasage difficile, une journée au soleil ou tout simplement en crème de jour pour les peaux déshydratées (sensation d'inconfort et tiraillements).

 

hy-lait_creme_concentre_1

product_main_creme-lavante-2

 

Pour vos douches rapides et à tous moments de la journée (boulot, sport..), cette crème lavante de chez uriage (à base d'eau thermale et hypoallergénique) est intéressante car vous pouvez vous laver entièrement de la tête aux pieds, un seul produit à gérer sous la douche c'est super !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

IMG_20140329_122733Alors, ce shampoing à usage fréquent est destiné aux cheveux mi longs et longs (hardos, trasheurs, metalleux, emo, fans de "game of thrones"  etc ...), il lave soigneusement vos cheveux mi longs et longs, il les adoucit et les rend super beaux !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_20140329_122623

 

Oui, ceci est une bb crème, mais je pense qu'elle peut vous "sauver la vie" juste avant un rdvs très important (rdvs pro, mariage ..), il suffit d'en mettre par petites touches aux endroits moins réguliers de la peau (comme le front, les pommettes et le menton), ça camouffle bien les petits vaisseaux rouges et les petites imperfections (si acné, s'abstenir, ça se verrait encore plus ...), il existe 2 teintes, une teinte claire et une teinte moyenne ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

img3653et je termine (car je sens que vous avez déjà décroché) par cette brumisation, à utiliser aussi souvent que vous le souhaitez ! l'effet apaisant est immédiat !

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que cette petite sélection a été intéressante pour vous, plus d'infos ? contactez moi !

kisses.

- lait-crème concentré, embryolisse, 15 euros

- crème lavante, uriage, 15 euros les 500ml (flacon pompe)

- shampoing doux, b comme bio, 9.70 euros

- hydreane bb crème, la roche posay, 18.50 euros

-eau thermale, la roche posay, 6.30 euros les 150 ml

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets de miss Kay-Ann
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité