Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de miss Kay-Ann
7 février 2015

J'ai testé pour vous !

IMG_20150207_175725

Longtemps intriguée et après quelques recherches auprès de dermatologues, j'ai fini par être séduite par l'huile démaquillante.

J'ai testé celle de Mixa parce qu'elle est très populaire et aussi parce que le mélange huile de rose et huile de carthame m'a aussitôt attiré ...

Mes recherches sur les meilleures routines beauté m'ont conduites sur l'art du "cleansing", kesako ?

L'art du "cleansing" provient de la Corée du sud (où des boutiques sont dédiées à cette art) et consiste à adopter une gestuelle très rythmée et très régulière concernant le démaquillage-nettoyage !

Selon les grands dermatologues Coréens, on commence par une huile démaquillante pour faire fondre les pigments du maquillage (visage et paupières) avec un rinçage à l'eau puis on procède au nettoyage avec un pain dermatologique adapté à son type de peau (pour les peaux allergiques à l'eau, on utilisera une eau nettoyante) et on termine par une lotion tonifiante, hydratante ou apaisante ... et surtout on oublie pas de réhydrater sa peau !

Au final, qu'est ce qu'on gagne ? Une peau mieux nettoyée, plus lisse, plus belle, plus éclatante, qui vieillit moins vite et qui réclame moins d'attention particulière !

Kisses.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets de miss Kay-Ann
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité