Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de miss Kay-Ann
14 juin 2014

J'ai la peau qui colle ... mais ça, c'était avant !

 

Depuis une semaine, j'ai la peau qui colle ... l'été est arrivé, il fait plus de 25 degrés, c'est reparti, j'ai la peau qui colle !

J'ai rangé ma bb crème (mon imitation pour celles qui suivent) et n'utilise que mon "hydrance optimale uv légère, Avène" ....

Le souci est que cette crème n'est pas assez hydratante ... en fin de journée, j'ai la peau fragilisée (petites rougeurs et tiraillements). Mais je me suis souvenue que ma mère m'avait achetée une petite trousse "Uriage" avec des miniatures à l'intérieur pour les peaux mixtes à grasses.

Voilà comment j'ai testé "hyseac mat' d'uriage" !

Texture entre le gel et la crème de couleur verte, à l'application une extrême fraîcheur, texture qui fond sur la peau et qui pénètre bien, teint réveillé, illuminé et plus zen, les pores de la peau sont "gommés" et le teint affiche un fini mat velouté ! Après le déjeuner, j'applique une brume d'eau thermale Avène pour adoucir ma peau et la rafraîchir !

J'adore l'aspect de ma peau, pas de rougeurs, le teint est homogène et l'hydratation est optimale ! Ma peau est extrêmement confortable et je ne brille pas !

Pour le soir, je privilégie une hydratation plus intense, j'hésite pas à poser un masque ultra réhydratant si besoin ! Ma peau a retrouvé un équilibre c'est cool !

kisses.

soins-essentiels-mousse-150ml_0Pour nettoyer sa peau tout en douceur et resserrer les pores .... prix indicatif : 14.10 euros

 

 

img54185Prix indicatif : 12 euros

img27Prix indicatif : 15.70 euros

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets de miss Kay-Ann
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité